jeudi 16 mai 2013

Le rush

(@Luka. Croquis fait pour l'occasion, si c'est pas beau ça. Sur mon FB sera postée la version entière. Un jour j'aurais une tablette, un jour je finirais mes dessins. Un jour)

Voyez mon air suppliant et désespéré. Petit bouddha, fais qu'on parvienne à tout boucler à temps!

Alors oui, le rush n'est pas uniquement destiné aux cosplayeurs! Le rush, chose que je n'avais pas connue jusqu'à présent. Si ce n'est au lycée. Mais ça compte pas. Le rush disais-je, quand il s'agit de quelque chose qui vous tient à cœur, ça vous transforme la flamme de la passion en brasier. En Brasier X même. (Note la référence à FF sauvage là...) Et même si le stress, la peur et les innombrables questions ainsi que les multiples choses qui reste à faire vous hante, et bah vous restez debout, les mains levées et vous faite -non, pas la hola, toi au fond à côté du radiateur- (Il est récurrent lui. Ça va devenir un personnage à part entière je crois) un fucking bras d'honneur à l'abandon et empoignez la main de la détermination.

J'suis trop lyrique tonight.

En fait non, je suis fatiguée. J'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai trop passé de temps sur le pc à faire des recherches et à écrire des trucs concernant la conférence de Samedi. Ce n'est cependant pas pour cela que je divorce de PC, faut pas déconner.

Avec les filles on avance bien. Si la pauvre Cocow n'a hélas pas vraiment le temps de bosser autant que Poupie et moi sur l'activité et la conférence, elle a aussi son propre taf à finir et non pas de moindre puisqu'il s'agit de cosplay. La couture étant un univers qui m'est totalement hostile (à chaque fois que j'essaie, j'ai l'impression de me prendre une soupe de phalange en plein pif et mon cerveau se liquéfie.) je ne peux qu'être admiratrice. Souhaitons-lui bon courage, à elle qui est également en rush. Et attendez-vous à une déferlante de pub venant de sa part durant la convention. S'trop une guedin :B

Soit. Mine de rien, on a quasiment fini. Si je réfléchi bien -et bordel qu'en cet instant c'est difficile- il ne reste qu'à compléter la conférence de deux photos nécessaires à un certain moment et faire un dossier de photos pour la fin de la conférence qu'on diffusera en même temps qu'on parlera. Je vais essayer de trouver un moyen de faire défiler automatiquement les photos sur les pc, histoire d'éviter que l'on soit scotchées aux pc's pour le faire manuellement.

Ah, les BJD. Poupées mystérieuses pleines de rêves et pourtant tellement raillées. Le but de notre association est de faire passer un message grâce à notre exposition et les magnifiques créatures qui la composent, et j'espère que ça marchera. Si nous ne voulons pas forcément convertir ou persuader les gens de les apprécier, nous serions fières si ces personnes, avec des aprioris ou totalement inconnues à ce domaine, réalisent que ce ne sont pas simplement des poupées chères "pour ce que "c'est", mais qu'elles sont de véritables supports artistiques et les clés ouvrant les portes de notre imagination. Et de moins en moins de personnes se laissent un moment pour rêver ou imaginer, de nos jours, alors je pense que cela fait de notre passion, une magnifique passion. Non? =)

C'était Luka, qui prend de mauvaises habitudes de blogueuse.

1 commentaire:

  1. ho que je suis contente de voir que tu deviens une bloggeuse acharnée !!!! suis fière de toi! la force est avec mon jeune padawan ♥

    ps: j'ai pas fait grand chose, tout est tellement limpide dans ton cerveau j’acquiesce et voilà.... si , j'ai du avoir une ou au max deux idées .... je me déçois moi même :'(

    RépondreSupprimer