mercredi 25 septembre 2013

JAP'IN TARN



Et bien voilà, voici l'annonce officielle de notre participation à la Jap'In Tarn. Cette petite convention bien sympa organisée par des fanatiques acharnés sur Mazamet à laquelle je suis heureuse de participer en tant qu'exposante. Je devais déjà y aller en tant que visiteuse mais il y a toujours une tuile .... J'ai donc raté l'édition précédente, mais je me rattrape. Là, j'y vais ! Et je prends ma Luka avec moi :) 

Vous pourrez donc nous y retrouver, nous allons essayez d'avoir un stand moins chargé mais avec un bel échantillon de BJD.
Bien sûr, toujours nos sourires, notre bonne humeur, mes câlins, nos goodies et notre loterie (je pense... à voir! Vu que tous nos gros lots sont partis à la Japan Sun, on n'a plus grand chose, à voir si nos stocks se seront rempli d'ici là . Et je ne vous parle même pas de noter cagnotte de bonbons... Mais bon, Luka et Cocow elles ont tout mangé T.T )

Nous espérons que vous serez très nombreux à participer à la Jap'In Tarn, les initiatives comme celle ci sont à encourager alors c'est à vous , visiteurs (et nous, exposants aussi) à en faire un salon incontournable année après année, pour que ces petites conventions ne meurent pas dans l'oeuf.
Il n'y a que trop en ce moment à mon goût qui se meurent .... Ça me déprime  :(

Alors nous vous attendons nombreux le dimanche 20 octobre à Mazamet!!!!!!!!!

Poupie ^x^
contente de participer à la Jap'in Tarn ♥
Et qui ne fait pas de jolie banderole comme Luka quand elle poste un article et n'écrit pas des romans non plus .... bon, faut que je me mette aux banderoles :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire