mercredi 20 mars 2013

Hola!

Alors, je le dis de suite; A part donner un avis et des idées, j'ai absolument rien fait pour l'instant xD pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qu'est-ce que je peux bien faire x) Alors, pour l'instant je peux juste promettre de bien faire mon taff de trésorière et de m'investir à fond dans nos futurs projets :3

Je suis CocoW, soeur de Luka et acolyte de Poupie dans cette formidable aventure! J'espère que l'association sera pérenne et surtout qu'elle attisera la curiosité de beaucoup!

Je pense que lors des évènements où notre stand sera présent, je serai moins visible que mes consoeurs, pour la simple et bonne raison que pour moi les conventions et salons sont aussi des lieux où je peux m'épanouir dans mon autre très grande passion: le cosplay!

Selon les jours je serai présente de façon ponctuelle mais l'essentiel c'est quand même que je sois là et j'y mettrai un point d'honneur. Je pense être capable de pouvoir me couper en deux pour mes deux passions, le cosplay et les BJD :)

Voilà, je n'ai pas fait un petit pavé comme Poupie et Luka mais il faut avouer qu'elles ont déjà tout dit. Merci à elle de me laisser une petite place dans cette association qui me tient tout de même à coeur ♥

CocoW.

1 commentaire:

  1. t'inquiète la pupuce ^^ on te trouvera plein de choses à faire et pour être sure que tu les fasses , on t'enfermera dans un sous-sol :p

    t'en fais pas , tu nous aide bien :)

    RépondreSupprimer