mardi 19 mars 2013

Yé soui mourute /o/

Salut la populace....ou toi sombre inconnu échoué ici par un néfaste hasard.

Oui, il est trois heures et demi du matin passée mais je me sens assez fatiguée pour poster sur le bloug. Et oui, c'est paradoxal, mais le paradoxe c'est ma passion. -oupas-

Ça fait donc deux jours non stop que j'ai commencé sérieusement à m'occuper du bloug et du site à la demande du Boss (le Boss c'est Poupie, au cas tu n'aurais pas suivi, toi là, au fond à côté du radiateur.) et je dois dire que je m'éclate. En fait, c'est assez relou. C'est la première fois que j'ai à m'occuper d'un site ou d'un blog -lance pas les cailloux- et faut admettre que c'est pas simple au premier abord. Meuuuh finalement ça casse pas des parpaings et je me suis familiarisée avec les bêtes plutôt facilement, du coup, je m'arrête plus. Je bidouille et je magouille à gogo...BREF, c'est la fête.

Là, le tout est quasiment fini (même si ça fait des heures que je dis ça et que j'arrête pas de rajouter ou modifier des trucs) et je dois bien avouer que je suis keu même fiérote de moi. Le site est tout beau et tout fonctionnel ♥

Mais si je poste c'est surtout pour exprimer ma joie. Ouais, ma joie, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas été emballée par quelque chose, du moins avec autant d'enthousiasme. J'avais un peu peur de faire l'asso -j'ai peur de tout hein- mais ça me motive tellement qu'en fait, je m'éclate /o/ Donc d'avance : merci Poupie de m'avoir embarquée dans cette aventure, j'espère que ça durera longtemps et que notre association de passionnées et remplie d'amour plaira aux gens qui nous rencontreront \o/

Yipi pour l'asso ouaiiiiis /o/

C'était Luka aux commandes, et qui a fort sommeil là.....=3=

3 commentaires:

  1. ma pauvre petite puce ....
    et encore! t'aurai pu bosser une semaine complète sans dormir non?! :p

    merci .
    tout est trop beau, t'es vraiment douée avec tous ces codes incompréhensibles pour moi et je suis trop contente de tout ce que tu as fait.

    mais sérieux, tu peux dormir des fois , je ne t'en voudrai pas :)

    je suis contente de tu prennes autant à coeur l'assos, on va bien en profiter , tu verras ;)
    on va bien se marrer (surtout pour la conférence, qui n'aura pas peur ?! )

    gros bisous et dors bien aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
  2. t'as vraiment fait du très beau boulot ! bravo Luka *3* moi aussi je suis fière de toi, très beau site et très beau blog indeed :) maintenant repos soldat !! XD

    RépondreSupprimer
  3. Poupie~ Arrête, j'en serais capable :p
    Bon, si le site et le blog te plaisent alors c'est génial o/ Je fais de mon mieux pour l'asso =D On va bien rigoler, j'en doute pas, ça va être fun!

    Ketty~ Meurchi >w< Et à vos ordres chef! èwé>

    RépondreSupprimer